Vous souhaitez augmenter votre visibilité en ligne et générer des prospects qualifiés ? KDigitalServices, votre agence SEA à Colmar, propose une gestion complète de campagnes Google Ads PPC (Pay-Per-Click) pour atteindre vos objectifs.
Nos services incluent :
Stratégies personnalisées pour maximiser votre ROI.
Suivi et ajustement continus pour des performances optimales.
La solution Google Adwords
Google s’est imposé comme LE moteur de recherche en France avec 92% des parts de marché. De plus, 78% des acheteurs s’informent en ligne avant d’effectuer un achat. Grâce à ces deux données, on comprend vite l’importance de la visibilité sur le moteur de recherche. Tandis le référencement naturel est long et fastidieux, une campagne Google Ads peut quant à elle apporter des résultats immédiats et mesurables.
Nous mettons en place et gèrons des campagnes Google Ads pour tout type d’entreprise et tout secteur d’activité. En tant qu’agence Google Adwords, notre objectif est de vous garantir le meilleur retour sur investissement, que ce soit sur de l’acquisition de leads ou bien de la vente e-commerce.
Notre prestation débute par la découverte de votre société et de vos besoins. Par la suite, nous allons être en mesure de créer une stratégie personnalisée et de créer les campagnes Google Ads correspondantes.
S’en suit la phase de suivi et d’optimisation des campagnes, qui s’avère essentielle pour améliorer votre retour sur investissement. Cet accompagnement vise à vous aider à obtenir les meilleurs résultats dans les limites de votre budget.
Notre prestation Google Adwords comporte un accompagnement complet allant du conseil en stratégie jusqu’au reporting des résultats. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en faisant appel à une agence spécialisée dans la consultation Google Ads et l’optimisation Google Ads que si vous gériez vos campagnes vous-même. En effet, les leviers d’optimisation de la plateforme peuvent être complexes et demandent une réelle expertise.
Google Ads est l’outil privilégié du SEA (Search Engine Advertising) qui est la publicité diffusée sur les moteurs de recherche, mais l’outil propose également d’autres formats très intéressants comme Google Shopping, le format Display, Discovery ou la publicité Youtube. Selon vos objectifs, nous sommes à même de vous proposer la diffusion de campagnes sur l’ensemble de ces canaux.
• Obtenir du trafic qualifié sur son site internet
• Générer des ventes en ligne
• Générer des prospects qualifiés pour son activité
• Faire la promotion de sa marque
• Gagner des parts de marché
• Stimulez le trafic vers un point de vente physique
• Pas de frais d’entrée
• Accessible pour toutes les tailles d’entreprises
• Maîtrise du budget dépensé
• Possibilités de ciblage très puissantes
• Suivi précis des performances et maîtrise de la rentabilité
• Ciblage géographique précis
Devenez visibles sur vos termes de recherche clés ou parmi votre audience cible. La publicité digitale est le levier idéal pour diffuser votre message à la bonne personne et en maximiser l’impact.
Exposez votre offre et vos valeurs à vos prospects, devenez un acteur incontournable sur votre marché. Améliorez la perception de votre marque et de vos produits auprès de votre cible.
Générez du trafic vers votre site. Lors du lancement d’un site, attirer des visiteurs qualifiés ou cibler un segment spécifique peut être un défi. La publicité digitale résout ce problème efficacement.
Avec une stratégie bien élaborée, un ciblage précis et des messages percutants, attirez des prospects ou des clients (notamment dans le cadre e-commerce) et boostez votre chiffre d’affaires.
Les résultats du SEA varient en fonction de nombreux facteurs comme le marché et le budget. Les améliorations de visibilité peuvent apparaître rapidement, mais des résultats significatifs peuvent prendre quelques semaines à quelques mois. Nous nous engageons à optimiser votre campagne pour obtenir des résultats rapides et durables.
Le SEA présente plusieurs avantages par rapport à d’autres canaux de marketing en ligne, notamment un contrôle immédiat sur la visibilité de votre marque, la possibilité de cibler précisément votre public en fonction de ses intérêts et de son comportement en ligne, ainsi que la flexibilité pour ajuster rapidement vos campagnes en fonction des résultats.
Le ciblage des annonces en SEA permet de sélectionner minutieusement les critères démographiques, géographiques, comportementaux et d’intention de l’utilisateur afin de diffuser vos annonces aux personnes les plus susceptibles d’être intéressées par vos produits ou services, ce qui maximise l’efficacité de vos campagnes publicitaires.
Contactez-nous afin de planifier un entretien et de discuter de notre future collaboration !